Gwame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les vents de magie

Aller en bas 
AuteurMessage
elboso
Admin
elboso


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

les vents de magie Empty
MessageSujet: les vents de magie   les vents de magie Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:24

Peut de temps après l'arrivée des premiers colons certaine personne se découvrirent d'étrange pouvoirs. Ces pouvoirs psy furent bientôt répertorié et classé et l'on réalisa que chacune des classes de magie était associé à une « odeur », un gaz particulier. Ces gaz respiré par les colons stimulaient certaine partie du cerveau développant ainsi leurs facultés psy. Quelques uns des colons étudièrent plus en détail chacun de ces gaz surnommé par les colons « Les vents de magie » et y devinrent plus sensible. C'est ainsi qu'on vit apparaître les premiers mages: quatre élémentalistes (chacun maîtrisant un élément différent), un illusionniste ainsi qu'un métamorphe.

On apprit plus tard que, d'après les recherches effectuées dans les principales villes de Gworld ce que les colons appelaient poétiquement Les vents de magie n'étaient rien d'autres que les flatulences des GWA (décidément ces bêtes étaient pleines de surprises!).
Les kurdans, ayant un odorat totalement différent de celui dont étaient doté la plupart des autres humanoïdes les vents ne les affectèrent pas de la même manière, les hommes-lézard furent donc doté de terrible sorciers maniant la magie a l'état brut ainsi que d'invocateurs pouvant faire apparaître des monstres plus terrible les uns des autres (enfin sa c'est ce que raconte mais tout les kurdans savent que leurs invocateurs commence tous par le classique « lapin blanc qui sort du chapeau » et que biens peu vont plus loin...). Mais il y a une chose que les sorciers kurdans redoutent autant que les mages de batailles du 36e : c'est d'avoir le rhume...
Revenir en haut Aller en bas
 
les vents de magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwame :: Histoire et background :: Histoire principale-
Sauter vers: